mardi 11 avril 2017

Méditation pour nettoyer son aura et ses chakras



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 11 avril 2017

Voilà une belle méditation pour nettoyer en douceur son aura tout en se relaxant. Qui plus est elle aura aussi un effet nettoyant sur nos chakras grâce à la fréquence 432Htz.

Avant de commencer la méditation, un petit rappel. L’aura est un peu notre peau énergétique, pour ce qui est de notre corps nous prenons tous le temps de le laver. Nous nous lavons pour nombre d’entre nous les mains parfois plusieurs fois dans une même journée mais quand est-il de notre aura ?

Dans notre quotidien nous ne prenons pas toujours ce temps pour notre aura contrairement à notre corps. Pour ma part, je ne passe pas mon temps non plus à écouter des méditations pour nettoyer mon aura. J’ai mes propres astuces pour le faire dans la journée…

Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/meditation-pour-nettoyer-son-aura-et-ses-chakras/

Aucun commentaire: