lundi 17 avril 2017

Comment recevoir une réponse de son corps




La première fois que j’ai entendu la phrase « Le corps ne ment pas » de la bouche d’une amie médium avec qui j’ai participé à de nombreux ateliers, cela m’a fortement interpellée.

J’ai alors pensé à tous ces moments où mon corps m’avait envoyé un signal que je n’avais pas su ou pas voulu écouter pensant que d’autres paramètres pouvaient entrer en ligne de compte. Finalement, j’ai compris que si j’avais écouté la « voix » de mon corps, j’aurais gagné du temps et surtout, j’aurais obtenu une réponse claire, limpide et directe sans me faire de nœuds au cerveau.

J’ai alors réalisé que mon corps était un maître et que je ne l’avais pas assez écouté, que je l’avais sous-estimé, dénigré et parfois même maltraité…

Durant mon enfance, il est d’abord venu me dire qu’un aliment en particulier ne me convenait pas car il me provoquait des maux de ventre terribles. Je buvais beaucoup de lait de vache car toute la famille en consommait à volonté, matin et soir. Mon père prenait chaque matin, non pas un bol, mais un petit saladier entier de lait de vache ! Et il avait lui aussi des maux de ventre très aigus. Grâce aux conseils de personnes connaissant la médecine parallèle, nous avons stoppé la consommation de ce lait et notre estomac s’en est porté à merveille !

Les codes de la société voudraient nous faire croire que de nombreux aliments sont excellents pour la santé alors qu’ils agissent comme du poison pour certaines personnes. Il ne s’agit pas ici de faire des généralités car nous sommes tous différents et c’est à chacun de trouver ce qui lui convient.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/04/17/comment-recevoir-une-reponse-de-son-corps/

Aucun commentaire: