mardi 27 décembre 2016

Je sais comment je me sens, je prends soin de moi et … je vis



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 25 décembre 2016

Quand vous êtes-vous demandé pour la dernière fois comment vous vous sentiez ?
Quand vous êtes-vous permis pour la dernière fois de respirer profondément et de profiter de tout ce qui vous entoure ?

Quand, pour la dernière fois, votre bien-être n’était-il pas une option mais une priorité ?
Par les temps qui courent, où le stress est un mode de vie, on est si inquiet par ce qui pourra arriver dans le futur que l’on laisse de côté le fait de profiter du présent. Or, on ne se rend pas compte du fait que le présent, c’est la seule chose que l’on a vraiment, car le futur n’est pas encore quelque chose de réel.

 En fait, les «je prends soin de moi» sont devenus des «si j’ai le temps, je respirerai», les «je sais comment je me sens» des «ce n’est rien, je suis juste un peu fatigué» et les «je vis» des «je survis jour après jour».

Par conséquent, nos santés mentale et physique se voient affectées par une multitude d’éléments stressants préjudiciables qui nous font beaucoup de mal.

Pour vous sentir bien, vous devez prendre soin de vous. Or, du fait du rythme de vie actuel, il est très difficile de prendre soin de soi.

Aucun commentaire: