vendredi 16 décembre 2016

Faire … Mais faire quoi ?




Lorsque le taux vibratoire est suffisamment élevé, nous voyons que le système, dans lequel nous avons évolué, est une illusion. Nous voyons dans un premier temps que rien n’a vraiment de sens et que tout pourrait être autrement.

En fait, nous voyons davantage ce que pourrait être une réalité plus élevée donc nous nous rapprochons de la VRAIE réalité qui n’a rien à voir avec ce que nous voyons et vivons avec un taux vibratoire bas.

Lorsque le taux est bas, nous explorons et expérimentons une réalité dense et lorsque nous élevons notre taux vibratoire nous expérimentons une réalité beaucoup moins dense. Lorsque nous faisons des actions pour élever notre taux vibratoire, nous recevons des informations que nous ne recevons pas si le taux est bas.

La vision et la réception de l’information sont donc proportionnelles au taux.

Je m’explique: imaginons un sentier pédestre sur une montagne avec plusieurs paliers où chaque palier vous donne une information, un indice qui vous permettrait de vous connaitre totalement, de connaitre totalement la vérité sur vous-même et sur le monde.

Un indice qui, comme un casse-tête, prendrait forme au fur et à mesure de votre ascension pour se rendre au sommet avec toute l’information et finaliser le casse-tête donc vivre la pleine conscience.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/12/16/faire-mais-faire-quoi/

Aucun commentaire: