lundi 14 septembre 2015

Où est le Paradis ?

Image result for paradis dans le ciel



J’ai longtemps pensé que le Paradis se trouvait là-haut, très loin dans le ciel … que c’était un endroit magnifique, mais « dans une autre dimension » qu’on ne pouvait pas atteindre avec notre corps physique … un endroit que nous verrions après notre mort.

Jusqu’à ce que …

Jusqu’au jour où quelqu’un m’a lu un poème de sa composition … un poème tellement beau … tellement vibrant … que pendant quelques courtes secondes, je n’étais « plus là » … j’étais transportée ailleurs … 

Ça n’a pas duré longtemps, mais tout de suite après, je lui ai dit : « Je pense que j’étais au Paradis ! »

Et je me suis posée la question : « Et si le Paradis n’était pas un endroit, mais bien … un état D’ÊTRE ? » 

Tout ce qui nous entoure peut se définir comme un « état vibratoire », non ?

Si nos vibrations passent à un niveau supérieur, donc, nous aussi … nos corps physiques se trouvent aussi à ce niveau ?

C’est une théorie qui me plaît !

Michelle

Aucun commentaire: