mardi 1 septembre 2015

Êtes-vous un moteur ou un frein ?



Publié par LaPresseGalactique.org le 1 sept, 2015 dans RÉFLEXION

kopizd1-compressor(1) 


Dans notre vie, les gens qui nous entourent nous entraînent, ou nous freinent.

Je vois cela dans ma vie : elle compte beaucoup de gens, et j’ai la chance de m’être entouré de gens qui me poussent vers l’avant. Ils m’inspirent, me tiennent responsable, sont heureux de mes succès, ils me tendent la main quand j’en ai besoin, me donnent des conseils, et me gardent les pieds sur terre.

Je ne serais pas là où j’en suis sans ces personnes. Ils m’ont poussé vers l’avant, et cela m’emplit de joie.


Mais j’ai vu d’autres personnes qui étaient un frein pour les gens qui les entouraient. Ils critiquent, ont une attitude négative, se plaignent, et de mille façons vous montrent que vous ne devriez pas faire ce que vous faites. Ils ont de bonnes intentions, et ne réalisent même pas qu’ils sont source de friction et qu’ils compliquent les choses.

 

Aucun commentaire: