jeudi 20 août 2015

Vivre au présent, pour être en paix



Publié par LaPresseGalactique.org le 20 août, 2015 dans RÉFLEXION

11870652-compressor 


Bonjour à tous, je suis Sylvain

Alors que je vois beaucoup de faisceaux de coïncidences qui convergent vers l’évolution « rapide » des énergies de la planète. Je perçois que rester en Paix est une clef réelle.

Et là, je me dis que le temps n’existant pas vraiment dans la prochaine dimension, les guides terminaient souvent leurs messages par « Nous sommes en Paix, Toujours »

Je sentais une réelle puissance dans cette phrase sans vraiment la comprendre. Je comprenais bien sur que l’état de paix était le premier pas vers chaque progrès conscient de notre âme. Je savais que cette Paix ne s’obtenait qu’en pardonnant, en acceptant tout ce qui Est.

La clef, je l’ai reçue d’une image que j’ai perçue par « coïncidence » me rappelant cette phrase de Lao Tzu

« Si vous êtes dépressif, c’est que vous vivez dans le passé.
Si vous êtes anxieux, c’est que vous vivez dans le futur.
Si vous êtes en Paix, C’est que vous vivez dans le présent »
Lao Tzu .

Là, le lien se fait dans ma Tête, « bon sang mais c’est bien sur…. » Quant les guides disaient  » nous sommes en Paix, Toujours », ils indiquaient aussi qu’ils vivaient dans un présent continuel et perpétuel. Que s’ils connaissaient le « passé » et le « futur », ils agissaient en conscience dans le moment présent en lui accordant toute leur « Présence » et donc toute leur « puissance ».

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2015/08/20/etre-en-paix-la-resultante-de-vivre-au-present/

 

Aucun commentaire: