mardi 18 août 2015

Le pardon, un pas vers une grande liberté



Publié par LaPresseGalactique.org le 18 août, 2015 dans TÉMOIGNAGE

42519387-compressor 


* Je peux vous affirmer que, par expérience personnelle, le titre de cet article est très, très,très vrai. – Michelle –

Lorsque je mentionne le contrôle, je vous parle de l’Égo qui veut que nos propres expériences soient toujours de la façon la plus parfaite: un rêve ou un scénario auquel nous aspirons. J’ai appris avec ces expériences que: la vie, l’univers, ou Dieu (si on veut) ne nous donnent pas toujours les gens et les situations qui travaillent en notre faveur. 

Peut-être même que c’est nous (notre âme) qui crée ces opportunités de vie moins attrayantes, pour ainsi nous rapprocher de plus en plus à notre grand et vrai Moi?

 

Aucun commentaire: