samedi 15 août 2015

Donnez leur liberté aux gens que vous aimez



Transmis par Joeliah le 15 - août - 2015 

J’apprends que je dois laisser libre quelqu’un que j’aime.

Parce que si je m’agrippe, si je m’attache, si j’essaie de contrôler, je perds ce que je tente de garder.

Si j’essaie de changer quelqu’un que j’aime, parce que je sens comment cette personne devrait être, je lui vole un droit précieux, le droit d’être responsable de sa propre vie, de ses propres choix, de sa propre façon de vivre.

Chaque fois que j’impose mon désir ou ma volonté, que j’essaie d’exercer un pouvoir sur une autre personne, je la dépossède de la pleine réalisation de sa croissance et de sa maturation.

Je la brime et la contre carre par mon acte de possession, même si mes intentions sont les meilleures.

Lire la suite de ce très beau texte sur : http://lejardindejoeliah.com/2015/08/15/aimer-la-main-ouverte/

Aucun commentaire: