mardi 26 mai 2015

Rayonner authentiquement dans la joie d’être.

joeliahSPcopyright



Transmis par Joeliah le 26 - mai - 2015 

Joéliah : lorsque j’anime une conférence, un atelier ou un stage et que j’enseigne sur le développement des qualités et vertus des rayons sacrés qui peuvent améliorer grandement notre qualité de vie ou, fais faire des exercices de libération, des méditations ou encore que je canalise les guides de lumière, je me sens toujours emplie d’une joie et d’une force incroyable ainsi que d’une puissante énergie qui coule de Source.

Je peux alors parler debout pendant des heures en étant inspirée à chaque instant et alignée aux besoins du groupe, sans en ressentir la moindre fatigue et même être capable d’animer une soirée en chantant ou de danser.

 

Aucun commentaire: