vendredi 22 mai 2015

Il arrive un moment où les mots des autres ne sont plus utiles



Il est temps de vivre.

Il arrive un moment dans notre parcours d’éveil où les mots des autres ne sont plus utiles. Où l’essentiel a été dit, compris et reste à être vécu. La boulimie d’articles, de textes, de canalisations n’est qu’un moyen de nourrir à outrance ce qui est déjà là. Une sorte de rappel qu’il faut maintenant pratiquer, faire, mettre en œuvre, vivre !

Car toutes les théories ne seront toujours que des théories ! Le vécu est primordial.

On peut vous parler de la nuit noire de l’âme, tant qu’on ne l’a pas vécue, on ne sait pas ce que c’est, ni ce que cela fait en soi, ni ce que cela transforme en nous.

On peut vous parler de l’amour et de la vibration du cœur, tant qu’on ne l’expérimente pas, on ne sait pas quelle puissance cela représente et ce que cela transforme en nous.

On peut vous donner toutes les techniques du monde dans tous les sens et sans les mains et sur la tête… tant que vous n’avez pas choisi au fond de vous de dire un grand OUI au changement, à l’ouverture et à l’énergie Universelle, vous continuerez de lire des articles et de comprendre sans que cela ne change pas véritablement votre vie.

Aucun commentaire: