jeudi 14 mai 2015

Aimeriez-vous participer à des ateliers-conférences sur l’abondance à Montréal ?




Laurent Van der Wee 


Par Laurent Van der Wee

Bonjour,
Bien que j’aie travaillé sur moi toute ma vie, c’est depuis 10 ans que j’ai mis en priorité ma recherche intérieure. Maintenant, je reviens avec beaucoup de réponses et mon plus grand désir est de les partager sur une plus grande échelle. J’ai donc décidé de créer une série d’ateliers-conférences pour vous les partager.

Le but des ateliers est de s’aider mutuellement à prendre conscience de notre âme et de cocréer avec elle une réalité différente. Une réalité de paix, d’amour et d’abondance.

La première sera sur l’abondance.

Lorsque nous augmentons notre conscience, ça occasionne des changements dans notre vie. Un des changements marquants, pour plusieurs, c’est le manque d’abondance qui prend place.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2015/05/14/aimeriez-vous-participer-a-des-ateliers-conferences-sur-labondance-a-montreal/

 

Aucun commentaire: