dimanche 24 mai 2015

3 pratiques pour augmenter son estime personnelle et développer la paix intérieure



Publié par La Presse Galactique

Par Katerine Brisebois

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris » Oscar Wilde

Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager en toute honnêteté et humilité l’aboutissement de mes nombreuses méditations des derniers mois sur l’estime de soi et la très vilaine habitude que nous avons les humains de nous comparer, de nous dénigrer et de nous imposer l’absolue perfection au détriment de nos relations, de notre santé mentale et de notre propre bonheur.

Cette réflexion est le fruit de ma propre expérience d’une faible estime personnelle nourrie (heureusement) par une immense volonté à vouloir développer l’amour et la compassion et surtout, à me libérer des chaines qui m’ont trop souvent empêchée de remplir pleinement ma mission de vie : celle d’être au service des autres et d’aider les gens à sortir de la souffrance.

Voici donc les trois pratiques personnelles qui m’ont aidé à augmenter mon estime personnelle et à développer la paix intérieure et le bonheur.


Aucun commentaire: