jeudi 6 février 2014

« L’autre » est un miroir qui reflète mes ombres. Il me suffit de les aimer pour qu’elles révèlent l’amour et la lumière que je suis



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 5 février 2014

animal-children-photography-elena-shumilova-34

Je suis de plus en plus tracassée par ce que je lis sur les sites spirituels et j’ai dû revenir à la base de ma foi afin de ne pas tomber dans l’accusation. Malgré ma volonté de ne plus visiter ses pages, j’ai continué puis finalement comme je crois que tout a un sens, j’ai fini par me dire que c’était une occasion de grandir, une fois que la colère envers le divin intérieur a été accueillie. J’étais furax de me dire qu’au moment où je devais mettre en place mon projet, je me trouvais dans le brouillard! J’ai donc commencé par « vider mon sac », par écrire tout ce qui me venait en tête afin de faire le tri entre ce qui émane de la peur et ce qui vient du cœur. J’ai pu constater que lorsque le corps émotionnel est meurtri, il filtre tout ce qui est perçu au travers des blessures et fausse totalement la vision. Il m’a fallu relire encore et encore, en appliquant la technique du miroir afin de savoir quelles émotions brouillaient ma vision.

Aucun commentaire: