mercredi 5 juin 2013

Sophia Love : Que la lumière soit !



 Picture

Il n'y a qu'une façon de créer. « Que la lumière soit », et la lumière EST. L'histoire est simple, directe et claire.

Il n'est pas dit : « Que la lumière soit, et qu'elle se montre samedi, à 2:00 p.m., jusqu'à 0:00 précisément, et seulement à ces quelques endroits, pendant que ces 11 personnes font ces choses, et pas autre chose, ou alors qu'elles sont avec telles personnes, ou ce jour-ci ou ce jour-là et de telle façon. »

Nous sommes des Maîtres, devenons conscients de ce fait. Nous avons récemment pris conscience de notre valeur, de notre habileté, de notre pouvoir et de la vérité de notre existence multidimensionnelle. Nous ne sommes pas, quelquefois ici et quelquefois là-bas, nous sommes toujours … partout. Nous ne sommes pas créateurs certains jours et d'autres non, nous sommes, et nous avons toujours été, des Maîtres créateurs. La différence maintenant, c'est que nous le faisons consciemment.

Comme tout nouveau talent, cela est assimilé graduellement. Par les essais et les erreurs, nous aiguisons notre compétence. C’est brillant par sa simplicité et surprenant par sa portée. Chaque moment, chaque pensée, chaque mot, tout cela est créatif. Nos désirs, nos frustrations, nos joies et nos déceptions envoient des vibrations. À partir de cela, notre vie se manifeste.

Plutôt que de nous inquiéter sur la multitude des pensées que nous retenons, il en est une qu'il faudra se rappeler : notre concentration l'emporte sur tout.

Ce n'est pas une personne, une date, un groupe ou une méthode qui accomplira notre désir. C'est notre intention, notre croyance et notre concentration.

Si je décide de perdre 5 kg et de passer mes jours en colère contre les chiffres sur la balance ou contre l'image que me renvoie mon miroir, je ne m'approcherai pas de mon but. Mon poids ne changera probablement pas, et je serai un peu plus en colère, découragée et frustrée. Si je passe mon temps à faire plutôt des choses que j'aime et à être active, tout en décidant de me sentir bien, alors je me sentirai bien. Un sous-produit de l'activité accrue et de l'émotion positive pourrait très bien me faire perdre du poids. En tous cas, je serai plus heureuse et j'attirerai donc à moi encore plus de choses que j'apprécie.

Nous avons été formés pour être des esclaves. Les esclaves s'attendent à tout recevoir de la part de leurs maîtres. Au moment où nous enlevons nos menottes, il est temps aussi de les enlever à ceux qui, selon nous, en détiennent la clé. Les fonds de prospérité ne contrôlent pas votre destinée. Vous le faites.

Ne vous concentrez pas sur « qui », « comment » et « quand » mais concentrez-vous seulement sur : LIBERTÉ, ABONDANCE, UNITÉ, VÉRITÉ, AMOUR, VALEUR, CONSCIENCE ABSOLUE. Ce sont les attributs d’un Maître. C'est ce qu’est votre vie. Non pas parce que Caleb a publié un logiciel, ou parce que Saint-Germain livrera de l'or ou tout autre événement spécifique. Mais bien parce que c'est ce que vous êtes.

Vous ne devenez  pas quelque chose de nouveau. Vous réalisez votre propre vérité. Une chenille a toujours possédé ce qu'il faut pour devenir un papillon, même si elle n'en est pas consciente. Vous avez en vous les attributs de la Maîtrise. Les contrôleurs vous ont efficacement convaincus que vous avez besoin de quelque chose à l'extérieur de vous. Vous n'avez aucun besoin, vous êtes Dieux.

Orientez votre concentration sur la liberté et regardez les cieux se manifester devant vos yeux. Cela concerne plus la croyance que la foi. La foi peut vous distraire, avec des détails et des descriptions de ce qui n'arrive pas. Sachez les vérités de la création : « ce que vous voyez est ce que vous obtenez ».

Déclarez-le quotidiennement et laissez aller. Vivez votre vie en sachant qui vous êtes. Rien n'est plus important que l’agape. Lorsque l'amour de nous-mêmes englobe l'Unité, notre concentration incorpore la joie pour chacun de nous. Alors, il ne peut pas y avoir de déceptions, dans une vie remplie et vécue intentionnellement. Tous les moments sont attendus, expérimentés entièrement et appréciés.

Restez présents dans le Maintenant, avec de la gratitude pour chaque partie de nous et pour tous les rôles joués. À partir de cela, toute vie commence. Au fur et à mesure que nous laissons aller notre emprise mortelle sur les attentes envers les joueurs les plus visibles de cette fin de jeu, nous observerons un accroissement exponentiel. Nous sommes les seuls qui peuvent faire ceci.

C'est ce que font les Maîtres, nous supportons le tout. Vous redonnez le pouvoir à chacun et en retour, cela nous propulse vers la connaissance absolue.

Sophia


Michelle

Aucun commentaire: