dimanche 23 juin 2013

Accomplir des miracles

Publié par le 23 juin, 2013 sous CHOIX DE LIVRES

michael roadspar Michael Roads

Il y a deux mois, j’ai reçu cette question par e-mail. Quand je l’ai lue, j’ai su que je tenais mon prochain article.

« J’ai lu dans votre livre que tout le monde a le pouvoir de faire des miracles. Je veux dire des choses que Jésus faisait, par exemple. Je voudrais savoir comment utiliser ce pouvoir. Il est bon de savoir que nous, humains, avons le pouvoir mais ce qui m’intéresse est de l’utiliser et non pas d’en parler. J’espère que vous pouvez comprendre ma question, mon anglais n’est pas très bon. »

Cette lettre m’a fait sourire. Cela m’a rappelé quand j’ai donné à ma fille Tracey sa première leçon de conduite automobile. C’était vraiment éprouvant pour les nerfs. Nous discutions de son manque de capacité à m’écouter, moi, l’instructeur, quand elle s’adressa à moi une voix forte : « Je ne veux pas apprendre à conduire, je veux seulement être capable de le faire. Je déteste l’apprentissage ! »
Les miracles, c’est un peu comme ça. Nous aimerions tous être capables de produire des miracles mais très peu d’entre nous sommes prêts à traverser les processus d’apprentissage de la vie qui nous rendent capable de les accomplir. Oui, nous avons vraiment tous le pouvoir accomplir des miracles, à ce sujet il n’y a aucun doute, mais très peu d’entre nous avons atteint réellement le niveau de responsabilité et de sagesse qui accompagne l’accomplissement du miracle. Le fonctionnement du miracle n’a pas seulement à voir avec notre pouvoir, il s’agit bien plus d’être au cœur de notre pouvoir. Les miracles se produisent dans l’instant ; très peu de gens sont même suffisamment conscients d’être dans cet instant pour soit accomplir soit même être le témoin de miracles.

Lire la suite sur :  http://lapressegalactique.net/2013/06/23/accomplir-des-miracles/

Aucun commentaire: