samedi 1 juin 2013

Les influences cosmiques des montagnes russes

Publié par le 1 juin, 2013 sous PLANETAIRE


full-moon  

par Dominique Jeanneret

Depuis quelques semaines, beaucoup d’entre nous manquent d’énergie, d’enthousiasme, de motivation, d’envie de vivre, même, et pensent éventuellement à quitter ce plan pour des jours meilleurs.

J’entends parler de plus en plus de suicides et de morts suite à des maladies. Des «grandes personnes», de bons thérapeutes, intervenants, coachs, des gens connus et respectés quittent ce monde, parfois de façon brutale. Des gens qui me sont proches aussi, qui me sont chers.
La pleine lune de la fin de semaine passée a été puissante, pour ne pas dire poussante, intense et même… WOW ! J’ai presque eu envie d’accompagner mes amis en mouvance vers l’au-delà. Repartir là-bas, là-haut, car je sais ce qui s’y trouve. Tout mon système était à terre alors que, pourtant, ma vie va généralement bien, Pourquoi cet état quasi morbide ?

J’ai une question de fond sur laquelle je travaille depuis quelques mois à laquelle je n’ai pas encore trouvé de réponse. Logiquement, vue du cœur, ce n’est pas une excuse pour en arriver à cet état. Sauf que le mental avait pris le plancher et pensait avoir raison, m’ayant ramenée dans un état de petite fille esseulée, et blablabla, toujours la même rengaine.

C’est la faute à qui ?!

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/06/01/les-influences-cosmiques-des-montagnes-russes/

Aucun commentaire: