dimanche 28 octobre 2012

Tout à Choisir


Qu’est-ce qui vous retient, bien-aimés? Une certaine timidité, quelque désir de planer, une certaine réticence à aller de l'avant? Vous pouvez donner toutes sortes de raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas faire quelque chose, mais vous, un être sans limite, avez maintenant dépassé les raisons invoquées. Lorsque vous les regardez vraiment, les raisons pour lesquelles vous ne suivez pas le plus profond de votre cœur sont des excuses, bien-aimés.

Je parle de ce que votre cœur veut vraiment faire. Si vous êtes dans un emploi dont vous n'êtes pas satisfaits, et vous restez et restez et vous convainquez que vous ne pouvez pas chercher un nouveau travail à cause de l'économie et ainsi de suite, vous trouvez une excuse. Peut-être que vous préférez rester que chercher un nouvel emploi.



Je ne dis pas que vous avez à chercher un nouvel emploi. Je ne dis pas que vous devez trouver un nouvel emploi. Je dis vous avez le choix, et quand vous faites le choix de ne rien faire, ne dites pas que vous n'avez rien à dire. Vous avez tous les dires du monde. C'est vous qui êtes négatifs.

Lorsque vous avez envie de donner plus d'amour, donnez-le. Rappelez-vous que les frontières n'existent que parce que vous y tenez. Les limites sont dans votre esprit. Vous pouvez vous opposer à cela. Vous pouvez dire qu'il est absurde de dire que les frontières n'existent que dans votre esprit. Vous pouvez dire que, si vous êtes enchaînés quelque part, comment pouvez-vous aller où vous voulez? Si vous n'avez pas d'argent pour l’essence, comment conduirez-vous votre voiture? Si vous ne ressentez pas l’amour, comment pouvez-vous donner l'amour?

N’oubliez pas le pouvoir de l'esprit. N’oubliez pas la puissance de votre esprit. Encore une fois, bien-aimés, Je vous exhorte à penser à ce que vous voulez et à renoncer aux raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas. Voyez-vous comment lorsque vous pointez sur les obstacles, vous liez vos propres mains?

Les obstacles ont pour but de vous étirer, pas de vous contracter.

Une rose ne pense pas à toutes les raisons pour lesquelles elle peut ne peut pas fleurir. Elle ne pense pas à la gelée ou que quelqu'un lui marche dessus. Elle ne pense pas ne pas avoir de chance. Une rose fleurit tout simplement.

Vous êtes aussi puissants qu’une rose.

Si vous êtes un prisonnier dans une cellule, c’est vrai, vous ne pouvez pas marcher dans la rue maintenant. Pourtant, par vos réflexions, vous pouvez passer au-dessus de la cellule où vous demeurez. Gardez vos pensées et vos rêves forts. De cette façon, il n'y a pas de dire qui puisse transpirer. Quand vous niez la possibilité de votre propre fortune, vous la rabaissez.

Combien de fois avez-vous entendu des gens dire à l'avance: «Cela ne marchera pas. Ce n’est pas bon. "Peut-être avez-vous dit de telles choses vous-même. Et chaque fois que vous acclamez le négatif, vous jetez la clé qui vous libère du passé.

Dites-moi que vous comprenez ce que Je dis. Si vous pensez que Je suis ridicule, alors considérez que Je vous demande d'être aussi ridicule. Bien sûr, en vérité, il est ridicule de ne pas briser les frontières. Et Je le répète, les frontières existent dans votre esprit.

C’est dans votre esprit que votre fortune se cherche vraiment. Ce n'est pas dans votre corps, bien-aimés. Votre corps est au service de l'esprit. Votre corps peut aller ici et là, et pas ici et pas là, et c’est l'esprit qui dit oui ou non, ou pas maintenant ou plus tard. Certes, Mes bien-aimés, vous jouez un rôle dans votre vie. Vous n’êtes pas seulement un récipient passif.

Passez votre commande dans la vie. Ne lésinez pas sur ce que vous choisissez. Il y a un menu complet pour vous. Vous avez tout à choisir. Choisissez.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/everything-to-choose-from.html

Aucun commentaire: