lundi 11 juin 2012

Vous aviez presque abandonné tout espoir d'un ciel ou d’un paradis

de John Smallman

La prise de conscience par l'humanité de la nécessité de grands changements dans la manière de vivre, et de se relier les uns aux autres et au monde elle-même, continue à se développer rapidement ; les énergies divines se renforcent en permanence et enveloppent la planète pour vous encourager à le reconnaître par vous-mêmes. Le réseau informel de communication qui s'étend désormais sur le monde entier vous permet de trouver des informations beaucoup plus facilement que jamais auparavant dans votre développement évolutif, et ainsi de découvrir que ce que vous apprenez maintenant est partagé avec beaucoup d'autres. Cela vous fait sentir que vous êtes beaucoup moins seul que vous ne le pensiez auparavant en croyant apparemment ne pas être pris en charge, même si vous êtes entourés physiquement par de nombreuses personnes qui ne sont pas encore conscientes de ce qui va se passer.

Tous ceux d'entre vous qui lisent et qui partagent les énormes quantités dinformation canalisées qui sont largement diffusées à travers le monde sont, pour ainsi dire, des âmes à l'avant-garde de l'évolution spirituelle qui vivent la vie dans l'illusion à ce moment précise de l’histoire, afin d'aider les différentes formes de l'humanité, au moment où toutes les croyances culturelles, religieuses, politiques, économiques, scientifiques sont ébranlées. Vous êtes là pour réconforter, vous êtes des enseignants qui peuvent montrer la sagesse et la mettre en pratique, afin de remplacer les planifications séparatives, et égocentriques, par des programmes de coopération avec tous ceux qui peuvent et qui vont en bénéficier joyeusement, ainsi que toute l'humanité et la Terre elle-même.

Comme cela a souvent été dit, c'est vraiment une période très privilégiée pour l’expérience humaine. Le Nouvel Age qui vient est presque sur vous, et ce sera un âge dans lequel vous ferez des progrès étonnants dans votre quête de la connaissance et la sagesse. Au lieu de mettre un copyright sur de nouvelles idées créatives et de cacher les inventions à des fins personnelles, comme vous l’avez fait de part le passé, vous choisirez de les partager sans distinction et pour le bien de tous. La guerre, les conflits, la trahison, la malhonnêteté, qui ont causé tant de souffrances, auront disparu pour être remplacées par des relations harmonieuses dans lesquelles tous travaillent ensemble, pour atteindre le meilleur résultat possible dans l’entreprise qui aura été choisie. Cela permettra d'accélérer votre progression dans l'évolution, tandis que vous serez de plus en plus des êtres guidés spirituellement, et vous pourrez vous joindre les uns aux autres dans la joie et les relations créatives. Vous comprendrez enfin ce que la formule «Tous sont Un» signifie vraiment.

L'unité est la réalité. Tous sont des parties d'un plus grand Tout - Dieu - et n’ont jamais été séparés de cette Unité. La séparation est impossible car il n'existe nulle part un ailleurs où vous pourriez aller ou être, de même, il n'y a pas d’autre période que le moment présent. L'état illusoire dans lequel vous vous trouvez actuellement approche de sa date de péremption - vous allez vous réveiller. Lorsque cette date arrivera, le voile derrière lequel vous vous êtes cachés si longtemps de la réalité se dissoudra. Quand,  embrassé par, et non plus cachés de la Lumière brillante, le jour éternel de Dieu resplendira, il vous sera impossible de rester endormi.

Il n'y a donc aucune de raison d'être inquiet et encore moins de l’alarmer, tandis que les changements majeurs qui ont conduit à ce moment d’une signification vertigineuse, progressivement se mettent en place et sont maintenant reconnus. Il peut vous sembler que ce vieux monde, apparemment stable, dans lequel vous vous êtes habitués à vivre est comme renversé et écarté, mais bien sûr ce qui a lieu, c'est que la connaissance qui vous a longtemps été cachée, de part votre propre choix collectif, est en train d'être révélée et est en train d’être assimilée dans votre conscience. Vous allez tout simplement découvrir ce qui a toujours été là, et cela va vous sembler absolument incroyable, ce qui bien sûr est vrai en comparaison avec tout que vous avez pu connaître dans l'illusion.

La connaissance et la confiance dans l'acceptation totale et absolue par Dieu de tous et de chacun de vous est quelque chose qui,  depuis que vous avez construit et aménagé l'illusion, est resté enfoui dans les profondeurs de votre être. Cette connaissance est maintenant en train de s'infuser dans votre conscience et ne peut pas être cachée plus longtemps.

Vous avez tellement été habitués à des malheurs, à des déceptions, à des manques, au sein de votre état illusoire d'existence, que vous avez fini par abandonner l'espoir de la possibilité d'un ciel, d’un paradis, d’un endroit où toutes vos épreuves et vos tribulations seraient terminées. De nombreux systèmes de croyances religieuses ont offert la perspective d’une récompense et d’un rachat après la mort pour tous ceux qui se conformeraient à leurs règles de comportement, qui accepteraient certains dogmes, et suivraient certains rituels.
Les figures d'autorité qui défendaient ces croyances et ces dogmes déclaraient que si vous suiviez les règles qu'ils avaient édictés, alors vous pourriez être (enfin, tout juste) acceptable pour un dieu, qui, selon eux, vous surveillait à tout moment, tenait un registre très précis de toutes vos pensées, de vos paroles, de vos actions, de vos omissions, et qui serait là, au moment de votre mort, pour vous juger, pour savoir si vous pouviez ou non mériter la béatitude éternelle. Et comme personne ne semblaient être revenu de la mort pour présenter un rapport sur ce qui s’y passe réellement, vous demeuriez ignorants, anxieux et craintifs.

Cependant, vous vous réveillerez et vous passerez effectivement d'un environnement devenu si familier qu'il semble tout à fait réel, dans un environnement qui, en comparaison de votre état non éveillé actuel, est au-delà de votre imagination et tout à fait au-delà de tout ce que vous croyez pouvoir exister. C’est votre destinée, votre héritage divin, un lieu de bonheur sans fin créé par votre Père aimant et qui vous a été promis au moment de votre création. Cette promesse sera honorée dans son intégralité, et votre joie éternelle sera pour Lui un ravissement sans fin et sans cesse renouvelé.

Avec tant d'amour, Saul.
http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit par Serge pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire: