jeudi 19 janvier 2012

Il y a certains rôles qu'on pourrait cesser de jouer...

Comme je l'ai noté hier, la planète et tous ses habitants ont besoin de nous ! De nous tous !

Il est vraiment temps de cesser de jouer le rôle de victime, de "petit moi", de "je ne suis pas grand-chose, finalement", il est temps de cesser de tuer notre estime de soi ... ce n'est pas aidant pour la planète, ce n'est pas une énergie productive.

Nier ou diminuer sa propre lumière, sa propre valeur n'aide personne !


Il est temps d'être fier de qui nous sommes, de propager notre luminosité, pour attirer à nous les gens qu'on peut aider.

Ce n'est pas de l'orgueil. La fierté, c'est de reconnaître notre valeur. l'orgueil, c'est de se penser supérieur aux autres. Grande différence ! Très grande différence !

On n'enlève rien à personne en reconnaissant notre valeur, au contraire on stimule les autres à reprendre leur pouvoir et c'est exactement ce dont la planète a besoin ! Plus nous serons nombreux à reprendre notre pouvoir, à reconnaître que nous sommes des êtres lumineux, que nous sommes des êtres spirituels,  ayant une expérience humaine, et non l'inverse, plus facile sera la transition entre l'ancien mode de pensée et le nouveau.
L'énergie que nous recevons du cosmos nous fait faire du surf spirituel... Nous avons le choix d'être engloutis dans cette vague d'Amour ou de l'utiliser pour nous propulser dans la nouvelle ère qui est ( déjà ) commencée.

Cessons donc de nous diminuer et propageons notre Lumière et notre Amour dans tout l'Univers.
Je suis totalement convaincue que l'Amour Inconditionnel est la plus grande force que l'on puisse connaître, elle n'a pas de limites.

Aimons-nous nous-mêmes et cela nous aidera à aimer toutes formes de vie, lumineuses ou non.

Michelle

Aucun commentaire: