lundi 21 février 2011

Qu'est-ce qui se passe dans le monde présentement ?

Il y a un sentiment généralisé de changements imminents partout sur la planète. Il y a des révoltes au Moyen-Orient, des éruptions volcaniques, des tremblements de terre, des spirales de lumière bizarres dans le ciel etc. Est-ce la fin du monde ?
Eh bien, oui !... Disons la fin d'un monde ! Et je dirais même : ENFIN ! Car cela fait des millénaires et des centaines de vies successives, qu'on se prépare pour ce moment !
C'est le temps de l'apocalypse : ce mot a toujours eu une connotation catastrophique, mais, en fait, c'est un mot dérivé du grec, qui signifie : dévoilement, révélation.
La planète a une conscience. Cette conscience est souvent nommée Gaïa. Cette conscience évolue, comme toute vie et elle est maintenant sur le point de changer de niveau vibratoire.Tout ce qui ne sera pas au même niveau vibratoire qu'elle, aura à choisir entre deux choses : soit évoluer avec elle vers une vibration plus haute ou continuer sur le même taux vibratoire, mais... ailleurs. *J'expliquerai plus loin où ils iront.*
C'est une des raisons pour laquelle il y a tant de "brasse-camarade" présentement. Toutes les énergies "négatives" ( c'est-à-dire vibrant à une fréquence inférieure ) accumulées dans son corps sont en train de ressortir à sa surface, pour être purifiées grâce à la Lumière.
La Terre fait donc du ménage... Et toutes les formes de vie habitant sa surface font de même. On peut voir ce ménage se faire, autant dans les pays du Moyen-Orient que dans nos vies personnelles. On se sent poussé à avancer, à évoluer, à changer nos vieilles habitudes, nos vieilles façons de penser, à changer notre perception de la vie, des autres, enfin, vous voyez le tableau !
Je vais souvent lire les sites parlant de ces changements ( très souvent les informations sont données par channelling...(** pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un channelling, je l'expliquerai plus loin**  ) et toutes ces informations sont unanimes... Nous sommes sur le point de faire un saut quantique dans notre évolution. C'est déjà commencé de toute façon, depuis un certain temps. Et ce saut quantique nous mène vers un Âge d'Or pour la planète et ses habitants.
Que pouvons-nous faire en ces temps troubles ? Étant donné que Gaïa se dirige vers un taux vibratoire plus élevé, que nous le voulions ou non, nous avons le choix : évoluer avec elle ou non. Comment passer cette transition sans trop de dommages ? Laisser toute la place à l'Amour et à la Lumière et ne laisser aucune place à la peur. La peur, quelle qu'en soit la cause, a un taux vibratoire très bas et ne peut donc aider à augmenter notre propre taux. L'Amour a le taux vibratoire le plus élevé et, de ce fait, est en parfait accord avec celui de la planète. Si on se maintient dans cette vibration, le plus souvent possible, nous évoluerons donc avec Gaïa.
Cela ne signifie pas seulement de se maintenir dans l'amour des autres, sans jugements, mais d'abord et avant tout, dans l'amour de soi-même, pour pouvoir semer cet amour ensuite à tous ceux que nous côtoyons.
De cette façon, nous aidons la planète et nous pourrons passer cette transition avec plus d'aisance et moins de souffrances.
* Explication de cet "ailleurs" où les gens iront, s'ils choisissent de se maintenir dans la haine et la noirceur : ils ne seront pas "punis", car ce serait à l'encontre de la loi du libre-arbitre, mais bien re-localisés, soit sur une autre planète où ils pourront expérimenter le retour à la Lumière à leur propre rythme, soit dans un endroit où ils n'existeront que sous forme d'énergie, en attendant de vouloir recommencer une existence à un taux vibratoire minimal.
** Explication de channelling : c'est une forme de communication, où les informations sont données par des Êtres d'une autre dimension, que ce soit dans le domaine angélique ou venant d'une autre planète ayant déjà suivi un chemin semblable au nôtre. Les informations peuvent être données en utilisant la voix de quelqu'un en état méditatif ou en utilisant l'écriture etc. Il est primordial d'utiliser notre discernement ( notre propre guidance intérieure ) lorsqu'une transmission est donnée, pour reconnaître ce qui vient de la Lumière car, il y a plusieurs niveaux de communication et le taux vibratoire de chacun n'est pas le même. Lorsqu'on reçoit une transmission, ou qu'on lit une communication, notre ressenti est notre meilleur guide. Tout ce qui vient de la Lumière nous fait toujours ressentir quelque chose d'élevé, nous ressentons l'amour, la légèreté et la sagesse, nous ressentons notre propre pouvoir, tandis qu'une communication venant de taux vibratoire plus bas, nous fait ressentir de la peur, nous enlève notre pouvoir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore !