jeudi 24 février 2011

Il vous arrive souvent de voir 11:11 sur les horloges digitales ?

Ha!-Ha ! Cela fait plusieurs années qu'il m'arrive, juste au moment de regarder quelle heure il est, de voir 11:11 sur les horloges digitales !Ou 13:13, ou 17:17 etc.
Qu'est-ce que ça signifie ?
C'est tout simplement un petit clin d'œil de l'univers, de vos guides, de votre Moi Intérieur qui vous dit : "Nous sommes là ! Tu n'es pas seule(e)" Ou alors : "Portes attention à ce qui se passe... soit dans ton esprit ou à l'extérieur de toi"
Vous n'êtes JAMAIS seul... JAMAIS !

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour à tous, c'est drôle, mais hier j'ai vu 11:11 sur lHorloge digitale, et cela arrive très très souvent et je me suis toujours posée la question! Car jamais c'était 12:12 ou 16.16, pourquoi ces heures précises et pourquoi c'est si souvent. Je ne suis pas quelqu'un qui est toujours à regarder l'heure. Je suis d'accord qu'il y a un message, mais lequel dans ce cas! Les 1 ont-ils une signification spéciale?
Ce n'est pas juste un commentaire mais une question à vous tous, je vous remercie

diane

Unknown a dit…

bonjour à vous