mercredi 8 novembre 2017

Quittez définitivement votre manteau de victime et jouez le jeu de la Vie



Nous vous saluons, chères sœurs, chers frères de la Terre.
Nous sommes là et nous vous éclairons.
Nous éclairons vos pas. Nous éclairons votre conscience.

Et nous vous disons aujourd’hui : “Quittez définitivement, chers amis, votre manteau de victime”.
La meilleure raison qui va vous aider à quitter ce manteau, c’est de vous rappeler que vous avez fait le choix conscient, un choix d’Amour, de venir vous incarner sur cette Terre.
En vous incarnant, vous avez accepté le jeu qui se joue ici et maintenant, le jeu qui se jouait lorsque vous êtes nés sur cette Terre de vos parents humains, dans vos familles humaines, dans votre pays, dans votre société, dans votre culture quelle qu’elle soit, dans vos traditions et dans vos croyances.
Vous n’êtes pas arrivés ici par hasard. C’est un élan d’Amour et une très grande acceptation qui a provoqué votre naissance sur la Terre.

Quoiqu’il se passe en ce moment sur la Terre, quoi que vive l’humanité, quoi que vous viviez vous dans votre individualité, vous avez accepté le jeu : jeu, je.
Laissez vibrer cela en vous !
Accueillez cette mise en Lumière, même si vous le savez déjà !
Il est bon pour chacun d’entre vous de le réentendre.

En cet instant, nous vous aidons à réveiller dans tout votre être, particulièrement physique, à réveiller la Joie qui était la vôtre, qui était celle de votre Âme quand elle a choisi, accepté de s’incarner, quand elle s’est incarnée.

Ainsi le premier pas dans cette libération, c’est d’affirmer : “Je ne suis pas victime de la Vie”.

Aucun commentaire: