lundi 27 novembre 2017

Daniel Desjardins : Laissez sortir la pression



Très chers amis humains,

Certains d’entre vous en ce moment se sentent comme une cocotte minute ou une bouteille gazeuse qui a été brassée. Vous vous sentez sous pression, prêts à exploser. Et pour beaucoup, cela est une sensation terrifiante. Vous avez peur de tout détruire, vous avez peur de ne plus exister, vous avez peur que tout s’écroule et que tout ce qui crée cette pression à l’intérieur de vous soit destructeur pour les autres comme pour vous.

Nous vous invitons à percevoir la lourdeur ou la légèreté de cette affirmation: est-il vrai que toute cette énergie que vous retenez va toute détruire ce qui est pour votre plus grand bien? Probablement que vous ressentez une lourdeur en posant cette question; tout ceci est faux.

C’est votre mental qui est terrorisé de toute cette intensité, votre mental qui ne peut concevoir tout ce qui vous attend. Votre mental est limité dans sa capacité à concevoir ce qui est possible pour vous et trop souvent dans votre vie “intensité” a voulu dire émotions pénibles, querelles, violence. Et il est vrai que tout ceci à une intensité qui est comparable, mais une intensité peut être polarisé ou dépolarisé.

Et c’est le cas de cette belle énergie qui est en vous et qui n’attend que votre ouverture afin de sortir et de créer une nouveauté dans ce monde. Observez comment toute cette énergie, cette puissance, ce potentiel en vous n’est pas polarisé. Il n’est ni négatif ni positif d’une façon à pousser ou détruire, non, il est simplement là, il est simplement un potentiel qui attend votre ouverture.

Aucun commentaire: