mercredi 1 novembre 2017

L’accueil qui vous attend est sans précédent, absolument magnifique



Saul, transmis par John Smallman.

Ici dans les royaumes spirituels nous observons avec joie vos excellents progrès vers votre réveil. Votre tâche reste de vous concentrer pour maintenir l’intention que l’humanité se réveille comme c’est divinement prévu et voulu. Vous ne pouvez vraiment avoir aucune idée de votre niveau d’efficacité à tous dans l’entretien de cette intention, et à cause de cela elle va se manifester. Rappelez-vous, l’Amour, Dieu, n’impose pas, ne remplace pas votre libre arbitre, mais Il vous étreint joyeusement lorsque vous vous ouvrez pour recevoir ce qui est toujours offert.

Votre séparation collective provoquée et votre peur constante se sont profondément enracinées, et c’est pourquoi, maintenant que vous avez choisi de laisser l’illusion derrière vous, il vous semble que votre réveil est si long à se produire. Cette peur est la peur de l’abandon, de l’abandon par Dieu ! Vous avez, en tant qu’humanité, tenté de vous séparer de Lui, pensant que vous le pourriez et que vous le feriez, vous avez alors supposé que Lui aussi doit vous avoir abandonnés. Ce concept est en effet terrifiant. Sans Lui, sans votre connexion éternelle à Lui, et sans le fait d’être avec Lui dans l’Amour et d’être aimés par Lui, alors il n’y a rien, pas « rien » comme vécu comme un manque de quelque chose, mais rien — pas de gens, pas d’univers, nulle part, pas de Dieu — et c’est cette possibilité qui vous terrifie. Comment pourrait-il en être autrement ?

Cependant, les maîtres ascensionnés, les prophètes, les guides et les mystiques qui se sont incarnés parmi vous au cours des âges et qui vous ont montré, chacun à sa manière, comment l’Amour de Dieu pour vous est éternel, vous ont aidés à reculer du bord du gouffre de l’auto-abandon qui n’a cessé de vous attirer vers l’auto-destruction. Tous vos conflits, toutes vos guerres, tous vos jugements et toutes vos condamnations au niveau le plus profond sont tous en rapport avec cela — l’auto-destruction. Parce que vous avez fait le choix insensé de vous séparer de votre Source divine, vous vous voyez comme pas assez bien, à jamais incapables d’être assez bien.

Mais votre perception a changé, le jugement s’émousse, et vous êtes en train de réaliser que Dieu est Amour et que Son Amour pour vous est immuable. En vérité, votre progression est rapide et elle s’accélère, alors continuez à intensifier votre intention d’achever le voyage pour être accueillis à la Maison par la communauté enthousiaste et aimante qui attend impatiemment votre arrivée.

Message complet ici : http://arcturius.org/laccueil-qui-vous-attend-est-sans-precedent-absolument-magnifique/

Aucun commentaire: