dimanche 11 octobre 2015

La vérité de l’écho



Transmis par Joeliah le 11 - octobre - 2015

 

«Combien de fois je me suis arrêté sur cette loi acoustique de l’écho !

Vous dites : « Je vous aime…», vous êtes seul, et pourtant vous entendez une multitude de voix qui vous répondent : 

« Je vous aime … je vous aime … je vous aime …»
Et si vous dites : « Je vous déteste… » l’écho le répète aussi.

Puisque c’est une réalité dans le plan physique, pourquoi ne serait-ce pas aussi une réalité dans le plan de la pensée ? …»

Prenez une balle, et jetez-la contre un mur.
Si vous ne vous écartez pas, elle revient sur vous pour vous frapper. C’est une loi analogue à celle de l’écho : la loi du choc en retour (ou de l’attraction).

Là aussi, on connaît cette loi pour le plan physique,
mais on ne pense jamais que dans le domaine psychique aussi existe la même loi.

La suite ici : http://lejardindejoeliah.com/2015/10/11/la-verite-de-lecho/


Aucun commentaire: