lundi 19 octobre 2015

Prière d’abandon




LoveToTakePhotos-compressor 


Par Marie Ribeill

Il y a des jours difficiles où je me rappelle… Où mon regard se porte vers l’arrière et me ramène vers un passé que j’ai à présent surmonté et pansé, mais qui vient quelques fois me hanter.

Durant l’un de ces moments, j’ai eu le besoin de prendre le crayon et une obsidienne dorée, j’avais besoin de protection, j’avais besoin de me rassurer. Alors que je commençais à écrire mes pensées pour exorciser, sont apparus d’autres mots… Mes anges avaient pris le relai, me soufflant une prière pour me purifier… 

Laissez-vous, vous aussi, guider par ces mots, laissez-les vous imprégner. Après les avoir écrits, les avoir lus, je me suis sentie apaisée.

Je vous les offre, puissent-ils vous offrir la Lumière au moment où vous en aurez le plus besoin…


 

Aucun commentaire: