vendredi 9 octobre 2015

Comment puis-je sortir de l'enlisement et accéder au changement souhaité ?



Voici un exemple vivant de cette possibilité!

« Un jeune homme est venu vers nous en 2012 avec un profond désir de changement et maintenant, trois années plus tard, il a réussi à sortir de son enlisement: une étape importante au changement. »

Question: Pour l’instant je me sens perdu, je n’ai plus aucun point de repères. Ces derniers jours j’ai compris que depuis toutes ces années je faisais du « forcing » pour les situations que je voulais et au bout du compte je n’avais jamais ce que je voulais. J’ai compris qu’il fallait que je laisse couler, que je laisse faire les choses mais j’ai tellement le sentiment que rien de bon n’est prévu pour moi. 

J’en suis même persuadé. C’est ça qui est malheureux et je ne sais même plus ce que je dois faire ou ce que je ne dois pas faire pour éviter de rentrer dans le « forcing » et je voulais que vous m’aidiez. 


Aucun commentaire: