L’incinération est le fait que le corps physique avec ses particules de carbone qui composent le corps physique seront incinérées, ce qui occasionnera un embrasement par le feu, de cette matière qui était dense, donc imbriquée moléculairement de particules subatomiques en particules subatomiques et d’atomes en atomes.
Toutefois, les énergies des atomes et des particules subatomiques ne meurent jamais parce qu’elles sont éternelles. Elles reviennent à leur point initial, c’est-à-dire qu’elles se joindront de nouveau au Tout, voire à l’Incréé. Ce qui fait en sorte et prouve que nous sommes tous et toutes unifiés à la création.
Les cellules qui avaient été conscientisées, spirituellement parlant, par l’être vivant suivront la vibration de la conscience de l’être qui est décédé. Autrefois, les cellules conscientisées autant par les effets du bien ou du mal demeuraient dans cette conscience enfermée et translataient vers le monde des morts, c’est-à-dire, vers la matrice astrale où cette conscience se préparait à vivre une nouvelle incarnation.
Lire le texte complet sur : http://lapressegalactique.net/2015/06/05/que-se-passe-t-il-lorsquune-personne-est-incineree/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire