dimanche 28 juin 2015

Je suis riche !



Par Fanny MENARDI

Chers amis, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Je suis riche ! Je n’ai pas gagné au Loto et mon compte en banque est toujours à zéro. Pourtant, j’ai vraiment tiré le gros lot. J’ai choisi une vie sans stress, laissant la place à un monde de tendresse. J’ai opté pour une alimentation sans poison, ce qui a décuplé mes sensations. J’ai cessé de me soucier du lendemain, et commencé à profiter de mon chemin.

En dilapidant tout mon argent « inconsciemment », j’ai réalisé mon rêve d’enfant. J’ai fait de nombreux voyages, et rapporté d’immenses bagages. Dedans, j’y ai placé des trésors qui valent de l’or, des œuvres d’art d’une beauté inestimable, et des bijoux que j’aime plus que tout. Et le plus beau cadeau, c’est que personne ne pourra dérober ce magot. Il a été placé dans mon coffre intérieur, ancré au centre de mon cœur, et il s’appelle BONHEUR.

Ce bien de grande valeur, c’est l’héritage tout en images auquel je rends hommage : les souvenirs de paysages sauvages aux quatre coins de la planète, les rencontres formidables avec des gens de multiples cultures, mon esprit s’ouvrant chaque jour plus aux différences, ou le goût savoureux de plats aussi bizarres que délicieux. Chaque merveille que j’ai pu voir sur Terre m’a fait le don de sa vibration pour faire grandir ma perception, et déclencher la prise de conscience de ma véritable existence. Je suis riche d’expériences, et j’ai vraiment de la chance.

Lire la suite du texte sur le site : http://lapressegalactique.net/2015/06/28/je-suis-riche/

Aucun commentaire: