jeudi 11 juin 2015

« J’ai absolument toujours tout ce que je demande ! »



Publié par La Presse Galactique

  


Par Laurent Levy

Joue avec cette idée : « J’ai absolument toujours tout ce que je demande ! »

L’univers est absolument la réponse parfaite à toutes mes demandes.

Telle une grande montre suisse, réglée de façon magistrale, l’univers te permet de faire l’expérience de tout ce que tu désires.

Alors il faut voir et voir et encore voir tout ce qu’on a demandé, tout ce qu’on désire, secrètement ou ouvertement, dans le ressenti, dans le sentiment, qui, lui, ne ment jamais, et voir pourquoi l’univers est dans cet état, voir pourquoi sa propre vie est ce qu’elle est aujourd’hui.

Ça, c’est reprendre ses rênes.

Quand tu demandes profondément à être une personne qui réussit, alors tu demandes un scénario qui va te permettre de le réaliser…. un scénario de séparation d’avec la vraie joie, d’avec qui tu es vraiment.

Quand tu vois cela, et que tu demandes a nouveau, en suivant ta joie d’être, tes envies du cœur, ton naturel, etc… nettoyées de toute envie d’être une petite personne, alors tu passes à un nouveau degré vibratoire, qui va à son tour attirer à lui des expériences, des situations qui vibrent pareil.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2015/06/11/jai-absolument-toujours-tout-ce-que-je-demande/


Aucun commentaire: