Publié par La Presse Galactique
Vous et moi savons que les rencontres que nous faisons durant cette vie-ci, comme les passées, comme les futures, ne sont en aucun doute le fruit du hasard. Elles sont en quelque sorte « programmées » par nous-mêmes dans l’avant vie. Pour comprendre, mais aussi retenir les leçons de nos expériences qui permettent notre évolution dans le but d’atteindre un niveau supérieur de béatitude, je dirais presque d’extase permanente, vivre l’Amour. S’en envelopper, s’en nourrir, le rayonner, le partager, le diffuser, le vivre enfin ! Pour du vrai !
Si c’est vraiment ce que nous voulons, et je n’ai la réponse que pour moi, alors il est temps d’élever de solides fondations pour nous porter….. et c’est maintenant ! Je sais que certains d’entre vous pensent cela depuis bien longtemps, moi aussi. Mais on a le droit de douter parfois, je vous l’ai déjà avoué pour ma part.
Pour le moment, pas juste à l’instant même mais depuis quelques années, j’ai comme l’impression de prendre conscience que j’attire les acteurs de ma vie en fonction, soit de ce que je suis à ce moment, soit de ce que j’ai à « travailler » pour m’élever.
À lire sur le site : http://lapressegalactique.net/2015/06/05/et-un-ange-passe/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire