mercredi 11 décembre 2013

Je suis la Source.

Transmis par Joeliah le 11 - décembre - 2013 
 
Par © Дnдs†дsiд ♡ : La Source est le principe d’abondance en action. Alignons-nous sur cette source de prospérité infinie en nous. Portons notre attention sur notre Dieu intérieur.

« Alignons-nous sur la joie et tout nous sera donné de surcroît »

Cette vérité emblème de Jésus est éternelle. Sentons la joie !

19022602_s

Sentons la joie ! Chaque jour est un nouveau jour car il est le Présent. Chaque présent est une chance aux couleurs de tous les possibles. Il n’est jamais trop tard ou trop tôt pour agir changer doucement et évoluer. Agir est le mot d’ordre.

Sentons la joie !

Calmons les vagues intérieures par la méditation et la foi en nous-même et en la Vie.

Remercions et soyons conscients qu’aucune âme n’est jamais seule car elle est une vague de l’Océan originel et elle est une partie du grand Tout. Que notre être existentiel se rende compte de la présence continue de l’être éternel en nous. Qu’il s’adresse à lui en ces termes :

 » Tu as le droit d’exister tel que tu es éternel. Toi mon guide intérieur protège-moi et aide moi.  »

Lire la suite ici :  http://lejardindejoeliah.com/2013/12/11/je-suis-la-source/

Aucun commentaire: