jeudi 12 décembre 2013

COMMENT S’AFFRANCHIR DE L’IMPUISSANCE

Publié par le 12 déc, 2013 sous OUTILS EVOLUTIFS


terapia-do-amor2

La souffrance psychologique est une perte de vie. Elle ne sert à rien, elle est cruelle et surtout trompeuse. Je dis trompeuse, car la souffrance inutile dont nous pensons qu’elle est non seulement utile, mais nécessaire, et qu’elle fait partie intégrante de la vie. Les souffrances morales et émotionnelles ne font pas partie de la vie. Il n’est pas nécessaire de tolérer des pensées ou des sentiments qui nous font souffrir, même si ceux-ci cherchent à nous convaincre du contraire. Nous avons toujours le choix quand la souffrance psychologique est en cause. Il n’est jamais nécessaire de succomber à l’impuissance qui rend la vie insupportable.

-J’aimerais être de votre avis, mais j’ai bien peur que, peu importe la direction que je choisis de prendre, je me heurte toujours tôt ou tard à un conflit ou à une cause de souffrance.

-C’est exact.

-N’avez-vous pas dit que j’avais le choix ?

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/12/12/comment-saffranchir-de-limpuissance/

Aucun commentaire: