lundi 6 mai 2013

Unique, comme tout le monde…

 http://smilingsky.fr/unique-comme-tout-le-monde/

5 mai 2013

 Meditation3

Je suis un canal médiumnique parmi d’autres, au service de la Lumière.
Les messages que je reçois par télépathie sont composés de phrases, de pensées, d’images et d’informations à « décoder ».
Ces informations passent évidemment par le filtre de mon coeur puis celui de mon esprit qui, mis au second plan, dans un état de veille, joue son rôle de « traducteur » personnel.
Ces messages sont donc retransmis par l’être humain que je suis, ils ne sont pas « divins », et je crée ainsi une réalité qui me correspond.
Vous pouvez faire de même en gardant toujours votre discernement par rapport aux textes reçus en channeling.
Vous pouvez même faire plus que ça en ouvrant votre coeur et vous deviendrez channels vous-mêmes!
Je vais d’ailleurs accompagner ceux qui le souhaitent dans cette démarche, afin de les aider à retrouver une totale liberté de créateur.
Je proposerai bientôt des journées de stage en petits groupes sur Toulouse, afin qu’ensemble nous puissions redécouvrir ce qu’est la pensée créatrice et retrouver le Maître en nous.
Votre réalité c’est Vous qui la créez, par vos pensées! Admettez cela et vous serez toujours libres…
Chaleureusement,
Aurélie Pech
Coach en Eveil Spirituel et Médium.

Aucun commentaire: