mercredi 15 mai 2013

Les énergies de Jesus Sananda

http://smilingsky.fr/les-energies-de-jesus-sananda/


messagesanandajesus
Bonjour chères âmes,
Je viens aujourd’hui vous parler de l’Amour Inconditionnel. Encore trop peu de gens le pratique dans votre monde et c’est pourtant la clé de l’évolution.
Cela vous semble-t-il si difficile d’aimer les autres tout comme vous vous aimez vous même et vos proches? Cela ne devrait pas.
Sachez que vous êtes tous des fragments du même esprit qui prend des formes diverses pour exprimer tout son être sans limites. Ce que vous ne connaissez pas fait également partie de vous.
Ne craignez pas de donner votre Amour à ces autres parties de vous-même. Elles vous offrent l’opportunité de découvrir d’autres aspects que vous n’aviez pas encore souhaité développer.
Prenez l’inconnu comme une bonne surprise, une opportunité de vous redécouvrir à travers une nouvelle épreuve. Accueillez cette épreuve dans la joie et l’Amour Inconditionnel, car c’est par Amour de votre évolution que cette épreuve ce présente.
Si vous êtes parfois las et fatigués n’en soyez pas honteux, vous avez la liberté de dicter votre rythme, c’est toujours vous qui décidez. Reposez-vous sur nous lorsque votre quotidien devient pénible, respirez, lâchez prise, ne luttez pas, laissez les événements venir à vous, vivez les et passez à autre chose. Seul l’instant compte.
Nous sommes toujours là pour vous aider, nous vous apportons tout notre soutien. Bien souvent vous souhaitez de l’aide mais vous n’osez pas la demander. Nous respectons vos choix mais sachez que si vous nous demandez de l’aide, nous l’apporterons sous diverses formes. Vous trouverez des cadeaux sur votre chemin.
Je suis venu aujourd’hui non pas pour vous donner une leçon, mais pour partager mon Amour et vous témoigner mon admiration pour votre courage en ces temps de reconstruction. Vous êtes exactement où vous devez être, ne regardez pas le chemin des autres, suivez le vôtre, il est parfait pour vous et votre évolution.
Vous êtes tous des êtres parfaits dans des situations diverses et variées mais vous avez tous la même mission au niveau de l’âme: reconstruire  votre monde pour en faire un paradis terrestre tels que certains l’on connu il y a bien longtemps.
Pour ce faire, j’insiste encore sur le fait qu’il faut vous reconnaître tels des frères les uns les autres, car c’est ce que vous êtes réellement. Si vous considérez les autres  comme vos frères et soeurs, ils se souviendront qu’en effet ils le sont et vous contribuerez à votre évolution personnelle et générale.
Vous êtes tous sur le même bateau, c’est seulement lorsque tous naviguerez ensembles dans cette direction de l’Amour Inconditionnel que vous pourrez atteindre de plus beaux rivages.
Je suis Sananda, je suis celui qui est venu il y a bien longtemps pour entreprendre ce que vous êtes sur le point d’accomplir maintenant tous ensembles. Vous m’appelez Jésus, en référence à ma dernière incarnation. N’en soyez pas troublés. Je suis une partie de vous comme vous êtes une partie de moi. Il n’y a rien d’autre à dire sur la provenance de ce message, seul le contenu du message compte.
Avec tout mon Amour.
Message de Sananda (énergies de Jesus)
J’ai souhaité publier de nouveau ce message que j’ai reçu en janvier 2013, je le trouve transcendant et tout à fait intemporel…
Aurélie Pech,
Coach en Eveil Spirituel et Médium.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


Aucun commentaire: