dimanche 19 mai 2013

Désherbage spirituel naturel.

 
Transmis par Joeliah le 19 - mai - 2013
Chaque état d’esprit entraîne des résultats. Nos émotions, nos pensées et actions bougent la vie et mettent la loi de l’écho en action et parfois, telles des « mauvaises herbes » qui poussent (et qui ont certainement de grandes qualités ignorées), notre champ d’action se trouve envahi et nous ne savons pas trop comment faire pour redevenir paisible.
Se lamenter sur les mauvaises herbes qui envahissent de plus en plus ne sert à rien, sauf à envoyer des mauvaises ondes et a se faire du mal dans nos cellules.
Et si l’on pense qu’elles proviennent du champ du voisin (des 10515195_sautres en général) ou que c’est une mauvaise personne qui est venue exprès semer chez nous… et que l’on exige que ce soient elles qui viennent les arracher ou être punies de l’avoir fait… on peut attendre longtemps et pendant ce temps-là, l’herbe (le mauvais état d’esprit) prend de plus en plus de place dans notre champ d’action.
Très souvent, il suffit d’un changement intérieur pour que les circonstances extérieures soient complètement modifié.
Dernièrement, j’ai reçu cette demande de désherbage d’une situation :
« Bonjour Joéliah, bientôt, nous fêtons les 85 ans de ma mère et j’appréhende cette fête car mon fils âgé de 28 ans ne va très bien , il a une grande colère envers les femmes et il est vrai que la famille est très féminine avec des tempéraments bien trempés, il appréhende également cette fête de famille et il est très agressif avec moi en ce moment.
Quel rayon , je peux utiliser pour que cette journée se passe dans la sérénité ?
Merci pour votre aide ».

Je lui ai donc donné le meilleur désherbant qui soit : l’amour via le pardon vis à vis des hommes et surtout de lui, l’utilisation des rayons rubis doré de la paix en famille et le rose de l’amour sain et inconditionnel qui me semblaient bien appropriés.
Et surtout qu’elle se réjouisse de cette belle fête !
Et voici sa réponse juste après la fête :
« Chère Joéliah, je vous remercie , notre fête s’est très bien passée au delà de mes espérances, ma mère était contente d’avoir tous ses enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants avec elle.
Gratitude pour votre soutien. »

*****************
L’utilisation des rayons sert à libérer les zones de lumière et à créer une nouvelle atmosphère intérieure qui modifie totalement la projection d’un événement.
En utilisant à bon escient les Rayons Sacrés, notre vie entière peut changer et c’est bien mieux qu’un adjuvant chimique qui nous fait dormir ou que d’utiliser la pelleteuse pour arracher le champ entier !.
Il n’y a que nous, qui puissions désherber notre mental et nos émotions naturellement par l’amour.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Un livre pratique pour l’utilisation des rayons : La rayonnance Sacrée
Image : Copyright (c) 123RF Stock Photos
© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Aucun commentaire: