dimanche 4 décembre 2011

Transmis par Joeliah le 1 - décembre - 2011
Message de sagesse : Avec le travail du deuxième rayon de la sagesse, vous développez réflexion et conscience.
Cette conscience est maintenant votre amie pour reprendre possession de votre état de créateur en tout responsabilité.
La conscience est la grande différence entre les éveillés et ceux qui ont oublié.
La conscience est un état d’éveil et d’amour qui vous permet d’activer ce rayon de sagesse, de compréhension de cette loi de cause à effet.
Et pourtant, cette loi vous a été enseignée depuis longtemps, mais vous avez oublié et vous avez appris à donner la responsabilité aux autres ou au Ciel, à la nature, au hasard.
Tout ceci est une perte de pouvoir : votre pouvoir de sagesse, votre pouvoir de conscience éveillée. Dès que vous reprenez acte, notification, vous êtes pouvoir éveillé et alors vous redevenez les maîtres que vous êtes.
Tout ce qui est fait en conscience est acquis et porte des responsabilités d’autant plus éveillées.
Dès le matin, ayez la conscience de vous rappeler qui vous êtes.
Ne vous réveillez pas machinalement en faisant des gestes quotidiens sans avoir repris la connexion avec votre partie supérieure.
Pendant que vous êtes encore liés au monde de l’invisible, en ondes alpha, accueillez cette partie en vous, cette Présence en vous.
Commencez votre journée par une reconnexion conscience à votre entièreté et analysez, demandez, créez ce que vous voulez vivre dans votre journée, bénissez votre journée, apportez de l’amour dans votre journée.
Beaucoup n’ont pas la conscience d’être : ils sont comme des robots, se lèvent, agissent machinalement sans comprendre que chaque pensée et émotion créent une attirance. Souvent vous agissez comme des robots : vous êtes programmés pour faire la même chose à la même heure tous les jours.
Vous n’avez pas conscience de votre pouvoir de création.
Les habitudes font partie du monde de l’inconscience, elles font répéter les mêmes expériences.
Certes, il peut y avoir des habitudes conscientes et il est bon d’avoir de bonnes habitudes comme de prendre l’habitude, dès votre réveil, de vous reconnecter à votre source de vie, afin de pouvoir regarder les conséquences de ce que vous pouvez avoir cru subir.
Si la veille ou les semaines précédentes, vous avez vécu des moments difficiles, alors profitez-en pour les annuler, profitez-en pour dire en conscience avec intention ferme que cela soit pris en compte : « je ne désire plus vivre cela à partir de maintenant, je veux vivre cela… » et vous énumérez ce que vous voulez avec foi.
Alors nous, maitres des rayons, pouvons agir avec vous en conscience.
De la même manière, tout au long de vos journées, prenez des temps de plus en plus fréquents de reconnexion avec votre nature entière divine.
Faites l’union de l’ego et de l’être, en un, et ainsi vous ne serez plus dans ce mental répétitif, vous serez dans votre Présence, vous aurez plus de force, vous aurez plus de lumière, d’illumination.
Les nouvelles idées vous viendront, des idées de génie.
Tous ceux que vous appelez surdoués ou génies sont tous simplement plus reliés à leur moi supérieur que les autres et ils reçoivent des informations du monde supérieur, des intuitions, des réponses.
Cela ne vient pas par hasard sur une ou sur une autre personne, comme vous pourriez l’imaginer, mais cela est, tout simplement, la conséquence d’un travail de reliance qui a, parfois, déjà été commencé dans d’autres incarnations.
Le quotient intellectuel que vous avez maintenant appris à mesurer est la conséquence d’un développement du moi supérieur plus intense. Ce n’est pas une question de connaissances, mais simplement d’ouverture à la conscience supérieure.
Il est certain que plus vous allez faire descendre de lumière en vous, plus vous allez avoir de compréhensions naturelles, simples, au-delà de ce qu’on veut bien vous faire croire.
Retrouvez maintenant votre certitude intérieure, votre sagesse divine manifestée, en apprenant à être conscients correctement de votre capacité d’être. C’est un acte d’amour pour vous, c’est un acte d’amour pour toute la création.
Le soir, également, avant de vous endormir, ayez une pensée de remerciement pour tout ce que vous avez vécu.
Demandez la protection vibratoire, demandez également à être enseignés durant votre nuit car il vous est donné de nombreuses informations pendant votre sommeil. Là où votre mental ne peut plus interférer, vos blessures n’agissent plus, vos souffrances sont apaisées, vous êtes simplement dans la neutralité de votre réalité cosmique.
C’est le moment où nous pouvons agir avec vous en toute conscience et en tout amour.
Il est donc important de prendre ce temps de sommeil, de prendre ce temps de repos afin que vous puissiez capter de nouvelles connaissances.
Ne dormez pas dans le bruit, ne dormez pas près d’un appareil de télévision, de radio allumé ou même en veille autour de vous car les ondes continuent de perturber tous vos corps pendant la nuit. Soyez neutres.
Nous vous l’avons déjà dit : évitez de dormir sur des livres ou vos documents de travail ou, comme nous le voyons parfois, sur vos factures glissées sous le lit parce qu’il n’y a pas d’autre endroit où ranger.
Beaucoup de personnes se servent de leur lit comme endroit de rangement, ceci doit être proscrit chez ceux qui veulent augmenter leur taux de lumière.
De même, essayez d’enfermer les livres dans des meubles fermés, leur radiance doit être neutralisée.
Ayez des chambres les plus neutre possible en vibrations et mettez y beaucoup, beaucoup d’amour, vous passerez de meilleures nuits, mais surtout vous pourrez être enseignés en toute sagesse et en toute neutralité.
Votre conscience est importante, apprenez à l’éveiller en permanence.
Les maîtres et les guides sont toujours conscients à cent pour cent.
Puissiez-vous accepter cet exemple.
Reçu par Joéliah.
© 2011, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

Aucun commentaire: