lundi 5 décembre 2011

Message d'Uriel, par Jennifer Hoffman

" Sais-tu que l'Univers travaille avec toi, et non pas pour toi ? Il n'est pas possible que l'Univers te donne quelque chose que tu ne veux pas ou qu'il crée des situations où tu n'aurais pas déjà mis une intention, dans une partie de ta réalité. L'énergie Universelle ne crée rien à partir de rien. Il ne crée quelque chose que lorsque tu as déjà établi un espace énergétique pour cette création, dans ton monde. À partir du moment où tu définis un désir ou une intention, tu mets en place les vibrations pour créer cette réalité. La compréhension de ceci, est la clé de la manifestation de ce que tu désires dans la vie.

Lorsque tu demandes à Dieu, ou à la Source, de "régler un problème", l'Univers ne peut te répondre, parce que tu n'as rien créé. Acceptes-tu la responsabilité de la situation que tu as créé, consciemment ou non ? ...  Tu dois créer un espace pour la solution, en établissant la possibilité de cette réalité. Tu peux demander de l'aide, parce que tu croies, peut-être, que l'Univers est plus sage que toi, mais ce n'est pas la vérité de ton être. Vous avez tous, chacun d'entre vous,  la sagesse et la connaissance de l'Univers à votre disposition et votre capacité de l'utiliser n'est limitée que par votre système de croyances. .

Il y a présentement, tellement d'énergie créatrice disponible, que tu peux créer simplement en disant ou en pensant ce que tu désires. Es-tu conscient de ce que tu demandes ? Il est important, présentement, de comprendre comment tu as créé les difficultés que tu rencontres, pour que tu puisses changer les croyances et les perceptions qui sont à la base de ces situations. Si tu ne le fais pas, alors, chaque nouvelle réalité reflétera ces croyances, jusqu'à ce que tu les changes.

Les miracles ne sont pas des processus par lesquels l'Univers crée quelque chose que tu pensais impossible. L'Univers ne crée pas de miracles pour toi, il représente les changements énergétiques que tu crées pour toi-même. Il reflète un changement dans ta perception, un moment où tu demandes une nouvelle réalité, sans peur, sans attentes et sans jugements. Tu ne peux recevoir que ce que tu demandes et que ce que tu sais comme étant existant dans ton champ de potentiels et de possibilités. Lorsque tu manifestes ta réalité, souviens-toi qu'elle est créée par tes croyances, tes perceptions, tes pensées et tes paroles. Il y a toujours de l'aide disponible une fois que tu comprends que l'Univers travaille avec toi pour créer des miracles dans ta vie et les problèmes se règlent lorsque tu comprends leur source, reconnais leur leçon et l'information qu'ils ont à te donner et lorsque tu veux créer une solution. "  

Aucun commentaire: