vendredi 2 septembre 2011

Réponse à un commentaire

Commentaire sur la pensée du jour du 1er septembre : "Il y a des fois que j'aimerais que tout ça soit vraie!"
Je pense très sincèrement que tout cela est vrai... pour moi, dans ma vie. Mais comme je l'ai dit souvent à mon entourage, ce qui est vrai est différent pour chacun d'entre nous. La vérité de chaque individu sur la planète est réelle... pour chaque individu. Ce qui est vrai pour moi, peut très bien ne pas l'être pour quelqu'un d'autre. Selon moi, il y a autant de vérités sur la Terre qu'il y a d'habitants. Tout est dans la perception et le point focal de notre attention. Étant donné que nos pensées créent la réalité, ce qui a été prouvé par la physique quantique, nous créons donc notre réalité en focalisant nos pensées sur quelque chose. Si nous focalisons sur la souffrance et le désespoir, c'est ce que nous expérimentons, nous l'attirons à nous. Si nous focalisons sur la joie et l'amour, c'est ce que nous attirons. Comme je l'ai déjà cité, "Nous ne pouvons, peut-être pas, contrôler les pensées qui nous viennent à l'esprit, mais nous avons le plein contrôle sur celles qui y restent."
J'ai posté cette pensée du jour car je l'ai expérimenté maintes et maintes fois, dans ma vie. Elle m'a été très utile pour changer ma réalité.
Merci beaucoup d'avoir posté ce commentaire ! J'oublie souvent d'élaborer mon point de vue !
Sens-toi très à l'aise de nous faire part du tien !
Michelle

Aucun commentaire: