lundi 19 septembre 2011

Comment vous sentez-vous dernièrement ?

Peut-être suis-je la seule à ressentir quelque chose de nouveau... enfin... ce que je veux dire, c'est que je ressens un changement significatif dans l'énergie qui m'entoure, l'énergie de l'endroit où je suis, l'énergie des gens autour de moi ... Je vois plusieurs personnes changer leur perception des choses, je ressens moins de peur de leur part, je ressens une ouverture d'esprit plus évidente, les gens qui étaient presque austères sont maintenant plus joyeux, sans raison apparente, je ressens un immense changement dans ma propre perception des choses, mais surtout, je ressens une vague d'excitation et d'attente ... un peu comme lorsque j'étais une enfant et que j'attendais Noël ...
Je ressens ... non, c'est comme si je SAIS que quelque chose de fantastique est sur le point de se produire et juste à y penser, une immense joie me remplit.
J'ai lu plusieurs canalisations, ces derniers jours et ils semblent tous indiquer la même chose ( comme dans toutes choses, le discernement est nécessaire, je me fie donc beaucoup plus à mon intuition qu'à ce que je lis ). Ces messages, de sources différentes indiquent que, "si la tendance se maintient", un énorme changement de conscience planétaire est en voie de se manifester... et je le ressens " dans mes tripes ". Je pense sincèrement que nous sommes sur le point de faire un saut quantique de conscience et, selon moi, dans quelques mois, nous expérimenterons un éveil et une liberté comme jamais nous n'en avons connu.
Depuis plusieurs années, plusieurs canalisations nous parlent du merveilleux futur qui nous attend et je me disais souvent, en lisant cela : " Oui, c'est bien beau tout ça, mais rien ne se passe dans notre réalité. Cela arrivera, peut-être, un jour, mais je ne serai pas là pour le voir...etc. " Eh bien, maintenant, il y a quelque chose en moi qui vibre et qui résonne clairement à ces messages. Les messages, eux,  n'ont pas changé, mais je pense que notre taux vibratoire, lui, a vraiment changé, et je ne ressens plus cette impression d'être blasée par ces mots. Non, je ressens vraiment, à l'intérieur de moi, quelque chose de nouveau... et j'adore ça !
Suis-je la seule à ressentir cela ? Est-ce que vous sentez une différence subtile dans votre entourage ? Pouvez-vous observer votre propre changement de perception ? Voyez-vous les choses comme vous les voyiez il y a, disons, un ou deux ans ? 
Alors ... Joyeux Noël ! Ha-ha-ha !
Michelle

4 commentaires:

Françoise LE BERRE a dit…

je suis exactement dans le même état d'esprit; d'autant plus fort que j'ai eu une faiblesse, un de ces sentiments de "dégringolade" pendant 8 jours, et à présent, d'un seul coup, c'est revenu, j'ai une confiance plus grande qu'avant,absolue, une illumination, plus aucune peur..et le monde commence vraiment à s'éveiller, c'est indéniable!

Alice Kara a dit…

Bonjour ! Tu n'es pas la seule à sentir ces énergies changer... Je viens moi aussi de publier sur mon blog un article là dessus, et il y a de plus en plus de personnes qui perçoivent ce changement à venir dans les prochains mois, tu as raison, c'est comme si c'était Noël ! Pis j'adore Nöel ! hihihi

Bises !

Anonyme a dit…

Non vous n'etes pas la seule moi je ressent une grande paix intérieur ce qui m'affectais ou me faisait peur est disparu aussi mes priorités ont changé...mes valeurs ne sont plus les memes...je me sent comme quelqu'un qui est mourant et qui accepte cela sereinement

Au-delà du Maintenant a dit…

Merci pour vos commentaires ! Comme je le dis souvent : merci de me rassurer sur ma "normalité"... Cela confirme aussi ce que je lis sur Internet concernant les vagues d'énergie venant du cosmos ... Merci encore !
Michelle