jeudi 22 septembre 2011

Période de lavage...

La planète est en train de faire du ménage ! Les vieilles énergies se font allégrement balayer dans tous les coins du globe. Protestations du peuple dans plusieurs pays, même chez nos voisins du sud (  ça brasse à New-York ! ) , Madrid, Dacca au Bengladesh, au Cambodge etc. Il y a aussi beaucoup d'arrestations sur le point de se faire chez l'élite mondiale, l'ex-président Bush n'est plus le bienvenu au Canada ( ni ailleurs ? ) , l'Église Catholique et sa tête dirigeante se voit accusée de crimes contre l'humanité, il y a des tremblements de terre, des volcans en éruption, une météo délirante et... et ... et ...  !
Que se passe-t-il ? Est-ce la fin des temps ? Eh bien, oui, c'est la fin D'UN temps. La majorité silencieuse a décidé de ne plus l'être. Le peuple veut changer les règles du jeu ( et même changer de jeu tout simplement ). C'est le temps de l'apocalypse ( apocalypse n'a jamais signifié "catastrophe", mais bien "dévoilement, révélation " ). 
Nous nous dirigeons ( enfin ) vers un monde où la coopération, l'entraide et le travail d'équipe planétaire sera généralisé. Nous sortons de l'adolescence pour nous préparer à jouer notre rôle de gardiens de la Terre, de "concierges" et, en bons concierges, nous aidons la planète à se nettoyer, avec le meilleur outil de notre coffre à outils : l'amour.
Continuons ... le ménage achève ... !
Michelle

Aucun commentaire: