vendredi 18 mars 2011

Un message des Hathor, canalisé par Tom Kenyon

Tom Kenyon canalise un groupe d'âmes appelées les Hathor. Ils viennent de nous donner un bel outil, pour nous aider à guérir et à nous immuniser. Ce qui me plaît, c'est que cet outil fait appel à notre propre Soi Intérieur. Je vais résumer le message, mais pour ceux qui désirent le lire en entier ( je vous le suggère fortement, mais il est en anglais ) voici le lien :

http://tomkenyon.com/medicines-of-light

Le message central, c'est que tous les êtres humains ont la capacité de créer ce que les Hathor appellent "le Médicament de Lumière" et que ce "médicament" possède le potentiel, non seulement de protéger et de guérir ceux qui auraient été en contact avec des matières radioactives, comme les habitants du Japon, mais son action a aussi un effet sur  les neurotoxines et les agents bactériens et viraux.
La méthode est très simple. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la notion de Soi Intérieur ( certains le nomment Soi Supérieur, notre lien direct avec la Source ) permettez-moi de clarifier comment le contacter. Le Soi Intérieur est un aspect de votre propre conscience, en dehors de toute contrainte de temps et d'espace et il existe dans les royaumes de la Lumière. Il est activé chaque fois que vous avez une pensée d'appréciation ou de gratitude. Son point d'entrée dans votre champ d'énergie se situe à, environ, un bras de distance au-dessus de votre tête. Si vous placiez vos bras au-dessus de votre tête, le point d'entrée de votre Soi Intérieur serait à la pointe de vos doigts ( mais n'avez pas à faire ce geste pour utiliser la méthode décrite ici, ce n'est que pour "situer" son entrée ) et c'est à cet endroit que doit porter votre attention.
Lorsque votre attention est focalisée à cet endroit, portez votre esprit vers la lumière que vous désirez recevoir. Par exemple, si vous désirez une énergie de guérison, focalisez votre esprit sur cette intention. Maintenez l'intention que l'énergie de guérison et/ou de protection vienne de votre Soi Intérieur.
Ensuite, vous envoyez un sentiment d'appréciation ou de gratitude, à partir de votre chakra du cœur vers le Soi Intérieur au-dessus de votre tête, tout en maintenant l'intention que cette énergie en est une de guérison et/ou de protection.
Puis, vous attendez de recevoir cette énergie. Pour ceux qui en sont à leurs débuts, il est possible que vous ayez à refaire le processus quelques fois, avant de ressentir une réponse. Continuez à envoyer votre intention et votre gratitude jusqu'à ce que vous ressentiez une descente d'énergie. Lorsque vous ressentez l'énergie, focalisez votre attention sur votre chakra du cœur. Permettez à votre cœur de recevoir cette énergie.
Placez ensuite vos mains autour d'un contenant d'eau ( pure, si possible ) et envoyez cette énergie dans l'eau. L'énergie reçue par votre chakra du cœur, venant de votre Soi Intérieur, descendra dans vos bras et ira dans l'eau, par les chakras dans les paumes de vos mains.
Répétez ce processus trois fois en tout. Puis, buvez l'eau. Vous pouvez faire ceci plusieurs fois par jour, selon votre intuition.
Cette méthode ne remplace pas les solutions médicales, mais est un adjoint à ces solutions, quelque chose que vous pouvez faire par vous-mêmes, pour vous-mêmes.
Après avoir reçu ce message, Tom Kenyon a demandé si cette méthode peut être utilisée pour quelqu'un qui est incapable de le faire par lui-même, comme les enfants ou les animaux. Ils ont répondu d'utiliser cette même méthode, sauf qu'il faut alors changer l'intention vers l'être qui recevra l'énergie. 
Il est beaucoup mieux d'enseigner comment créer le "Médicament de Lumière" plutôt que de créer une dépendance. Tous les êtres humains ont la capacité de le créer. Cela fait partie de l'héritage multidimensionnel. Le fait de l'enseigner remet le pouvoir à chacun et sert à reprendre en mains, sa propre Maîtrise.
Tom Kenyon précise, par la suite, qu'il ne faudrait pas que cette méthode soit utilisée par des "guérisseurs" faisant croire qu'ils ont des "pouvoirs" que les autres n'ont pas. Cette méthode est un droit de naissance et cela devrait être partagé avec tout le monde.

 

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour,
tout est facile, quand on oublie le temps, les choses à faire, mais il y a toujours ces réponses qui nous hantent car on ne sait pas si on a blessé ou non!
l'exercice que toi et Louise nous propose est faisable en soi, mais les blessures accumulées avec le temps reviennent comme les fourmis en été. Si je pouvais réussir une fois cet exercice, je pense que je saurais lâcher prise plus souvent. Quand on pense gratitude c'est assez facile pour ma part vis-à-vis les autres par contre pour moi-même comme c'est difficile, comme j'ai peur de me perdre dans tout cela, pourtant je veux tellement être bien moi-même en pensant que quand on s'aime on ne peut blesser l'autre. Je passe peut-être à côté du sujet, mais ma maladie à moi: C'est l'ennui et la peur de blesser; c'est une grosse maladie, donc je vais utiliser ce Médicament de Lumière et j'espère voir les effets bénéfiques avant 10 ans, non je veux dire 10 jours, je ferai l'exercice à tous les jours. Merci à vous 2 Bobby et Louise pour me permettre de lire et de m'exprimer sur ces belles paroles d'AU-DELÀ DU MAINTENANT.
avec tout mon amour,

Diane les autres sujets étaient aussi très intéressants, je les lis régulièrement avec intérêt.