mardi 15 mars 2011

Tremblement de terre au Japon

Il y a un appel de mon âme, ce matin...
Le tremblement de terre qui a eu lieu au Japon, dernièrement, est un moment important de l'histoire, selon moi.
C'est un des moments du changement planétaire, en cours. La Terre est train de se transformer sous nos yeux, elle fait surgir, à sa surface, tout ce qui a besoin d'être nettoyé, purifié ...
Cet événement est aussi un catalyseur pour l'unité planétaire. Nous habitons tous la même "boule" et ce qui affecte une partie de cette boule, affecte tout le reste ... 
L'aide humanitaire qui a lieu lors de cataclysmes de ce genre, fait en sorte que nous nous approchons, les uns des autres, oubliant toute différence de race, de religion, de valeurs sociales. Les personnes qui ont vécu ces cataclysmes sont comme nous ... ils travaillent, ils ont des enfants et ils prennent soin de leur familles ... 
Ils font partie de cette immense entité qu'on appelle : l'Humanité.
Certains ont écrit que cet événement était d'origine humaine, d'autres que c'était Mère Nature, pour moi, ce qui importe, c'est qu'ils ont besoin de nous.
Je ne peux leur envoyer d'aide matérielle, mais je peux les entourer de lumière et d'amour.
Si vous le voulez, joignez-vous à moi et faites ce que vous pouvez pour les aider.
Mon âme vous dit : Merci !

Aucun commentaire: