vendredi 10 août 2018
Ne vous excusez jamais de vous faire passer en priorité
Les femmes se sentent souvent coupables de prendre de la place sur cette planète. Dès leur plus jeune âge, elles veulent disparaître, ne pas être entendues et être acceptées.
Le patriarcat a été internalisé sans opposition car les femmes ne pensent pas qu’elles méritent d’être mieux traitées. Contrairement à ce que l’on pense, le patriarcat touche aussi les hommes, leur permettant ainsi de s’adapter à la masculinité toxique. Les normes sociétales peuvent vous adapter et vous faire peur.
Vous devez décider ce que vous voulez et non faire ce que les autres veulent que vous fassiez. Nous ne réussissons jamais rien en essayant de plaire aux autres.
Quand vous êtes petit, vous avez largement le temps de suivre des cours dans un environnement protégé, manger ensemble et même de partager des loisirs semblables. Avec le temps, vos intérêts deviennent plus spécifiques et il y a certaines choses plus exigeantes qui retiennent toute votre attention.
Quand vous décidez de déménager, vous avez des millions de choses en tête. Vous ne pouvez plus accorder autant de temps et d’énergie qu’avant dans vos relations.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire