vendredi 3 août 2018
Il devient de plus en plus précis qu’il est temps pour nous tous de passer à autre chose
On nous apporte des messages d’une autre manière, pour que ceux-ci deviennent plus « visibles » pour nous, et cela se traduit par des douleurs physiques, plus ou moins légères, des aspects extérieurs qui semblent aller de travers.
Des douleurs qui, lorsqu’on les écoute et qu’on n’essaie pas de les taire, nous amènent à un point beaucoup plus profond, une peur encore cachée, un mécanisme qu’il est temps de lâcher, de transmuter.
Nous entrons dans un temps énergétique qui nous amène à ressentir plus intensément qui nous sommes, en dehors de toute étiquette que nous portons.
Nous sommes appelés à accueillir les bras et le cœur ouverts, notre grandeur. Il est temps, et les énergies d’Août nous y aideront. Bien que ces énergies seront beaucoup plus présentes, elles ne pourront aller plus loin que là où elles peuvent accéder.
Nous les ressentons mais pour pouvoir les embrasser pleinement il va nous falloir avancer, sortir de notre coquille, sortir de notre zone de confort. Tout ceci ne peut se faire que lorsque nous faisons le pas vers ces nouvelles fréquences qui viennent à nous.
Suite : https://lapressegalactique.com/2018/08/03/actualites-energetiques-2/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire