Très chers amis humains,
C’est toujours avec grande Joie que nous vous retrouvons ainsi.
Aujourd’hui, nous souhaitons nous assurer que vous laissiez aller toute cette noirceur qui ressort du très fond de votre Être et de ce grand collectif de l’humanité. En effet, vous observez et vous observerez encore plus bientôt dans le grand collectif humain une grande ouverture, une grande libération. L’humanité a choisi de laisser aller de grandes lourdeurs, de grandes noirceurs et cela fait peur à bien des êtres humains.
Vous avez associé depuis longtemps la noirceur à tout ce qu’il y a de négatif, au “mal”, comme s’il y avait une source de “mal”. Nous souhaitons aujourd’hui vous amener à prendre conscience qu’il n’y a qu’une Source de lumière et d’Amour, tout le reste est déconnexion, ombre, éloignement de la Source.
Donc toute cette noirceur qui a été accumulée depuis longtemps dans le collectif humain est en réalité le résultat d’une bien trop longue attente, d’une bien trop longue déconnexion et des souffrances que cela a engendré.
Pour certains, cela va peut-être se ressentir comme une grande faille, une fissure dans leur Être, mais nous sommes ici pour vous rassurer: vous êtes potentiellement alors en train de vous ouvrir tout simplement à vous libérer de cette grande noirceur qui vous habitait. Par cette faille, une fois la noirceur et tous ses résidus libérés, par cette faille pourra enfin entrer la lumière, pourra enfin entrer l’Amour que la Source et que nous avons pour vous.
Nous vous invitons en ces temps troubles et mouvementés à chercher à reconnecter à votre Source et à recevoir son Amour, à ressentir son Amour et à laisser aller toute cette noirceur, toute cette lourdeur, tout ce bagage que vous avez accumulé à travers toutes ces vies sur Terre alors que vous étiez si éloignés de votre Source.
Et comme toujours, sachez que nous sommes toujours avec vous et que nous vous Aimons tendrement.
Nous sommes les Guides de l’Unité.
Via Daniel Desjardins.
https://www.alchimieducoeur.com/blog/n-ayez-pas-peur-de-la-noirceur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire