En ce moment, cela ressemble à un déboulonnage en cours du monde 3D : désintégration d’une réalité holographique, désalignement et désintégration de la géométrie 3D et des lignes temporelles qui subsistent, dissolution du voile, mais aussi attaque de reptiliens et donc augmentation de la négativité dans l’environnement.
Semée jadis par une technologie artificielle maintenant évacuée, l’imbrication au cerveau s’est désintégrée en juillet et pourtant, au niveau de la conscience, cela n’a pas eu un effet de dégagement comme à l’habituel.
Cela a plutôt provoqué la révélation du chemin karmique. Des pensées liées aux conflits de notre ancien karma individuel nous ont envahis, causant du désarroi, de l’inquiétude et une focalisation sur le besoin de régler ces conflits sans savoir comment passer à l’action. C’est une bulle qui finit par éclater pour que la quiétude reprenne sa place.
Logée dans le système interstitiel (interstices entre les cellules et les capillaires sanguins, composés de liquide qui se rapproche de l’eau), cette imbrication a donc utilisé les liquides du corps physique pour s’infiltrer dans les moindres recoins.
Le système interstitiel étant lié directement au système lymphatique où il rejette ses surplus de liquide, lors de la période d’évacuation suivant cette désintégration des cauchemars concernant des liquides ou des fluides corporels souillés peuvent se manifester. Mais aussi lourdeur dans les jambes en position assise, sensation d’être gonflé.
Le système lymphatique n’ayant pas de pompe pour le faire circuler, il évacue les souillures qu’il accumule via le mouvement du système circulatoire cardiaque. En tant que système excréteur, le système lymphatique est actuellement très, très sollicité.
La fin de cette imbrication dans notre corps a enclenché le début de la désintégration de la réalité holographique 3D perçue d’abord de l’intérieur et entretenue à l’extérieur par le voile, les lignes temporelles 3D, etc.
Lire la suite sur : https://lapressegalactique.com/2018/08/06/les-prochaines-semaines-sont-prometteuses/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire