Savez-vous que la nature fondamentale de votre être est multidimensionnelle ?
Avant d’avoir un corps physique, nous avons d’abord été créés en tant qu’êtres de lumière. Nous sommes faits d’énergie pure et notre corps physique est simplement une expression matérielle de cette énergie.
Le but de nos expériences dans la matière, en tant qu’être humain ayant un corps physique, est d’élargir nos capacités d’expression et notre conscience. Notre corps physique est entouré d’un champ d’énergie qui émet une vibration constante. Cette fréquence vibratoire est une énergie électromagnétique et elle est en quelque sorte notre signature.
C’est la fréquence de notre champ vibratoire qui indique notre état de conscience et qui attire des expériences correspondant à l’information énergétique que nous émettons. C’est pourquoi il est si important de comprendre et de maitriser notre énergie.
Imaginez pendant un moment que vous êtes un être fait d’une pure énergie d’amour et de lumière. Vous êtes radieux comme une étoile, vous êtes ouvert et de vous émane une énergie lumineuse et vibrante.
Vous décidez alors de faire l’expérience de la vie humaine sur la planète Terre. Une partie de votre conscience et de votre être se prépare pour ce voyage dans la matière. Imaginez maintenant qu’en s’incarnant dans le monde physique, votre être de lumière se retrouve plongé dans une conscience collective qui est composée des énergies basses et négatives que sont la peur, la confusion, la colère, l’isolation, la séparation ainsi que beaucoup d’autres.
C’est comme si vous plongiez dans un bain rempli de boue. C’est une image qui représente ce qui arrive lorsqu’un être fait de lumière pure et étincelante s’incarne dans un corps physique qui est entouré d’un champ d’énergie collective vibrant à une fréquence très basse.
Vous pouvez facilement imaginer qu’après un certain temps, votre énergie étincelante est obscurcie par l’énergie environnante. Petit à petit, votre fréquence vibratoire s’abaisse, votre luminosité s’éteint et vous oubliez complètement votre état originel.
Même si ce n’est qu’une image, c’est un peu ce qui se produit pour la majorité des êtres humains. Les pensées chaotiques, les émotions intenses, les croyances limitatives, la pollution électromagnétique, les radiations de toutes sortes, les entités désincarnées ainsi que de multiples autres formes d’énergie peuvent obscurcir votre champ énergétique, vous faisant vous sentir déconnecté de votre Source de lumière, de votre être véritable.
Suite : https://lapressegalactique.com/2018/08/01/comment-prendre-soin-de-votre-champs-energetique/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire