« La capacité de s’émerveiller a disparu chez les humains.
Votre grand Frère d’Amour, Jésus, a dit un jour : “Redevenez comme des petits enfants”. Les humains, dominés par la technologie et se croyant souvent trop intelligents, ont réellement perdu leur âme d’enfant.
Ce qui est beaucoup plus grave, c’est que les petits sont privés de leur âme d’enfant. Ils n’ont même plus la capacité d’être des enfants puisqu’à l’âge de deux, trois ou quatre ans, ils ont déjà des appareils virtuels et des téléphones portables entre les mains.
Ils n’ont plus l’esprit créatif et la capacité de s’émerveiller. Comment voulez-vous alors qu’un adulte puisse s’émerveiller ? C’est dommageable pour l’humanité, car c’est dans la belle création mentale que se trouvent l’évolution et surtout les grandes qualités de l’être.
Actuellement, les humains deviennent esclaves des machines. Ils n’ont plus la capacité d’inventer des choses merveilleuses, de se raconter des beaux contes et des belles histoires, parce que la technologie actuelle est à disposition de chacun. Ainsi chacun est privé de son propre imaginaire.
Cependant, l’humain ne perd pas l’imaginaire qui est en lui car l’humain, par excellence, est un créateur qui a en lui sa Partie Divine qui crée en permanence.
Pour l’instant certaines générations – à qui l’esprit créatif et la capacité de s’émerveiller devant la vie et les choses ont été retirés – sont un peu plus qu’endormies. À la fin des temps, quand il n’y aura plus toutes ces machines, les humains retrouveront leur âme d’enfant. Ils la retrouveront parce que cela fera partie d’un nouvel état d’être, et presque d’une nouvelle façon de vivre et de survivre. Nous ne parlons pas de survie au niveau de la nourriture, par exemple, mais la survie au niveau de l’être.
LA nouvelle programmation des êtres humains sera mille fois plus belle que celle qu’ils ont actuellement, qu’elle soit virtuelle ou conditionnée. Il y a la programmation virtuelle et la programmation conditionnée par vos médias, par vos idées, qu’elles vous soient ou non inculquées. L’être n’est pas libre de penser comme il le souhaite ; il pas libre de rêver.
Le rêve est un moyen extraordinaire pour évoluer. Dans le rêve, tout est possible. Dans la réalité, vous pouvez faire en sorte que beaucoup de choses soient possibles. Vous rêvez d’abord votre présent, vos souhaits profonds ; vous les rêvez une fois, dix fois, cent fois, et vous donnez ainsi vie à ces rêves.
Le rêve fait partie du pouvoir de s’émerveiller ; le rêve est un facteur extraordinaire de la vie.
Il y a l’imagination, le rêve semi-éveillé et le rêve réel (lorsque votre corps est endormi). Vous avez tellement de façons de rêver, et même de rêver de votre propre vie ! Donc, essayez de rêver car le rêve est important ! Nourrissez les rêves les plus beaux, non les rêves tristes, bien sûr.
Créez les plus belles histoires et les plus beaux rêves d’Amour que vous pouvez faire, ils vous nourriront ; ils vous feront aussi évoluer parce qu’ils enlèveront des voiles et vous retrouverez petit à petit votre immense sensibilité, votre pureté, votre réalité de créateur !
Le rêve est le moyen de créer. Plus vous rêvez la vie vous aimeriez avoir, plus vous lui donnez corps et forme. Vous allez nous dire ceci :
Vous dites que vous vivez votre programmation, donc nous allons ajouter ceci : si vous avez un rêve puissant et fort, vous allez également au-delà de la programmation parce que vous vous reprogrammez une autre réalité, une réalité qui vous convient et qui vous fera évoluer d’une autre façon. Au lieu d’évoluer selon votre programmation, vous évoluerez selon votre propre programmation, celle que vous aurez faite dans la réalité.
C’est peut-être complexe à comprendre mais vous avez tellement de possibilités ! Vous avez la possibilité initiale, c’est-à-dire la programmation de votre vie, de vos expériences et de votre départ, mais encore une fois vous pouvez aller bien au-delà de cette programmation grâce à de très nombreuses possibilités ; les rêves, le courage ou le dépassement de soi en font partie.
Vous disposez donc de nombreuses possibilités. Il vous suffit simplement de les saisir et de les mettre en application ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie
aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire